Contexte : Clapasson & Fils est une entreprise de Travaux publics et de terrassement en Haute-Savoie. Son siège social est situé à Bons-En-Chablais. Elle se positionne en leader en Haute-Savoie dans le domaine de l’excavatrice et souhaite mettre en avant cette activité.
Objectifs : Pour être facilement identifiable sur ses chantiers, notre client a souhaité nous confier la création et la fourniture de grandes oriflammes personnalisables.
Solution : OAK-Webdesign a adapté la charte graphique précédemment créée afin de concevoir des oriflammes percutantes, intégrant les informations essentielles de manière claire et attractive. Une fois le visuel validé, nous avons confié l’impression à un partenaire spécialisé dans la fabrication de supports de communication (PLV).
- Impression numérique sur toile polyester 110g & Ourlets de renfort – Mât en fibre de verre – Sac de transport – Base plate en acier noir 15Kg